Vous pourrez retrouver ici tous les renseignements à propos de la guilde.

et oui, je me presente par Lefouduroi

Partagez

lefouduroi49

et oui, je me presente par Lefouduroi

Message par lefouduroi49 le Mer 6 Jan - 11:40

Salut à toutes et tous
    Hé oui, un Sadi et comme j’aime à dire « sadi un jour, sadi toujours » mon sadi est full terre steuffer PVM, me parler pas de PVP, j’en ai horreur, trop de geeks rageurs et je n’aime pas me faire insulter en combat
    je joue à Dofus depuis quatre ans avec quelques poses. Je jouai précédemment sur Alister ou j’avais ma propre guilde. Hélas, c’est parti en vrille, mais ce fut une superbe expérience avec de très bons moments. Je suis paysans et alchimiste 100 LVL et je monte actuellement « pécheur ».
    J’aime délirer en donjon histoire de mettre de l’ambiance, les DJ ou tout le monde joue dans son coin sans rien dire, c’est tristounet.
    Sinon je vis dans le Maine-et-Loire (Angers) et je me prénomme Pascal. Quant à mon âge, et bien joker, disons que j’ai un âge ou beaucoup pense que je ne devrais plus jouer à ce genre de jeux.
    Pour le reste, je suis un fan de film SF et j’ai mon propre site internet, un site sur le film « Avatar » et j’ai entrepris depuis six mois l’écriture d’un roman de SF Razz
    Brigadier

Re: et oui, je me presente par Lefouduroi

Message par Brigadier le Sam 9 Jan - 0:40

Très intéressent!Smile Approuvé clown

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 19:28